La Picardie passe « derrière l’écran de la révolution sociale »

Le livre entame ses tous premiers débats grâce à une initiative picarde. Le repère de Là-bas si j’y suis d’Abbeville (liste des repères), du nom de l’émission de Daniel Mermet sur France Inter, m’invite pour parler du laboratoire social du patronat que constitue le petit monde des grandes SSII. Ce sera le 03 novembre 2010 à 18h30 au café le Crofter’s (19-21, Bd Vauban, près du théâtre, 80100 Abbeville).

Une seconde soirée picarde est prévue à Amiens grâce aux copains de FAKIR. ça se passera le 05 novembre à la librairie du Labyrinthe (37, rue du Hoquet 80000 Amiens).

Pour les renseignements et organiser un débat autour du livre, contactez-moi sur le courriel : revolutionsociale(at)gmail.com

Publicités

A propos Nicolas Séné

Nicolas Séné, journaliste indépendant spécialisé dans les questions sociales, a recueilli une foule de témoignages. Il démontre, exemples vécus à l’appui, comment les cadres des SSII sombrent d’année en année dans un marasme professionnel, moral et personnel de plus en plus profond. Un malaise nouveau, typique du capitalisme actuel, dont personne ne semble avoir encore pris la mesure.
Cet article, publié dans Les rencontres, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s