La révolution sociale envahit les librairies !

Placé à côté du livre référence de Marie Pezé sur les conditions de travail - Fnac Wilson à Toulouse

Qu’on se le dise, la révolution sociale envahit les librairies ! Les premiers exemplaires sont en place alors que se préparent déjà les rencontres autour du bouquin à l’invitation du repère de Là-bas si j’y suis d’Abbeville (03/11) ; à la librairie du Labyrinthe à Amiens (05/11) ; à la librairie Terra Nova à Toulouse (09/11) ; au festival du livre de Cabestany (27/11).

Le détail de ces rendez-vous seront mis dans la rubrique « Les rencontres ». Pour organiser un débat autour de « Derrière l’écran de la révolution sociale », contactez-moi sur : revolutionsociale(at)gmail.com

Publicités

A propos Nicolas Séné

Nicolas Séné, journaliste indépendant spécialisé dans les questions sociales, a recueilli une foule de témoignages. Il démontre, exemples vécus à l’appui, comment les cadres des SSII sombrent d’année en année dans un marasme professionnel, moral et personnel de plus en plus profond. Un malaise nouveau, typique du capitalisme actuel, dont personne ne semble avoir encore pris la mesure.
Cet article, publié dans Le Livre, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s