Eco89 épingle Sogeti pour son fichier douteux

Eco89, la version économique du site Internet Rue89 vient de rendre public un fichier douteux de Sogeti qu’une responsable des ressources humaines a envoyé par erreur à 300 salariés :« Erreur de clic : la DRH envoie un fichier secret aux salariés ».

A la lecture de l’article, on découvre l’attribution des augmentations de salaires et des annotations telles que « Pas impliqué », « ne se remet pas en question », « n’intègre pas les messages » ou encore « très ironique ». Une preuve supplémentaire apportée par cette filiale de Capgemini qui démontre en quelle estime sont tenus les salariés par les directions de SSII…

Publicités

A propos Nicolas Séné

Nicolas Séné, journaliste indépendant spécialisé dans les questions sociales, a recueilli une foule de témoignages. Il démontre, exemples vécus à l’appui, comment les cadres des SSII sombrent d’année en année dans un marasme professionnel, moral et personnel de plus en plus profond. Un malaise nouveau, typique du capitalisme actuel, dont personne ne semble avoir encore pris la mesure.
Cet article, publié dans Revue de presse, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s