Matinée-débat sur les SSII avec Secafi

Le 21 avril prochain, je participerai à la matinée-débat organisée par Secafi qui mène des expertises pour les comités d’entreprise (CE) et les comités d’hygiène, de sécurité et des contions de travail (CHSCT).

Ouvert aux représentants du personnel, le thème est : « Sociétés d’études, d’ingénierie, SSII : entre contraintes des donneurs d’ordres et refonte de l’organisation par les employeurs : quel sens pour le travail des salariés ? » Avec au programme : les grandes tendances sectorielles observées en 2011, les conditions de travail en SSII et les moyens des IRP pour agir : CE et CHST, que faire…

Informations pratiques :

Date : le 21 avril 2011 / Horaires : de 8h30 à 13h / Lieu : SECAFI, 55, Bld de l’Embouchure – 31200 Toulouse / Inscription : ici

Publicités

A propos Nicolas Séné

Nicolas Séné, journaliste indépendant spécialisé dans les questions sociales, a recueilli une foule de témoignages. Il démontre, exemples vécus à l’appui, comment les cadres des SSII sombrent d’année en année dans un marasme professionnel, moral et personnel de plus en plus profond. Un malaise nouveau, typique du capitalisme actuel, dont personne ne semble avoir encore pris la mesure.
Cet article, publié dans Les rencontres, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s